OUI, JE VAIS EN CHOQUER PLUS D'UN MAIS VOYONS LA VÉRITÉ EN FACE.
EN PREMIER LIEU, LES HUMAINS COMME DE NOMBREUX ANIMAUX, CHERCHERONS TOUJOURS DES PARADIS ARTIFICIELS, TOUJOURS AVEC DE BONNES OU MAUVAISES RAISONS, SOUVENT DES MAUVAISES ET MAUVAISES EXCUSES.
LA LUTTE COÛTE CHER, EN HOMME, EN VIE ET MATÉRIEL, ET TEL LA PROHIBITION C'EST UN ÉCHEC CUISANT.
RÉCUPÉRONS TOUTES CES FORCES POUR LES METTRE EN POLICE DE PROXIMITÉ AU SERVICE ET À LA PROTECTION DES CITOYENS.
METTONS EN VENTE LES DROGUES SOUS CONTRÔLE D'ÉTAT, CE QUI PERMETTRA DE RÉCOLTER UNE MASSE D'ARGENT GIGANTESQUE, ARGENT À METTRE DANS LA PRÉVENTION, LES SOINS, LE SUIVI DES CONSOMMATEURS MAIS AUSSI, PARTOUT OU NOTRE PAYS EN A BESOIN, RETRAITE, ARMÉE, JUSTICE, ÉCOLES ETC....
DANS TOUT LES CAS NOUS SOMMES GAGNANT CAR FORCE DE RAMENER DE L'ARGENT DANS LES CAISSES DE L'ETAT, CELA COUPERA L'HERBE SOUS LE PIED DES TRAFIQUANTS QUI DISPARAITRONT.
AYONS CE COURAGE
Par Cynthia Schumacher
Une proposition de loi, dont le but est d’autoriser l’usage contrôlé du cannabis, ce qui inclut la dépénalisation, a été déposée le 28 janvier 2014 au Sénat par Esther Benbassa (Sénatrice d’Europe écologie les verts). Depuis 2009, différentes personnalités de premier plan comme le président colombien Juan Manuel Santos ou l’ancien secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan s’accordent sur « l’échec de la guerre à la drogue « telle qu’elle a été mise en oeuvre depuis 40 ans et préconisent d’autres politiques anti-drogues. »
Lisez l’intégralité de l’article en cliquant sur le lien ci-dessous:
Totalement d'accord
RépondreSupprimer